0033(0)625408292 contact@coachafro.com

Vous connaissez la loi d’attraction vulgarisée et mis en lumière à travers le film le secret n’est ce pas ? Chaque jour, vous expérimentez cette loi universelle d’une manière ou d’une autre. Mais est ce que vous savez qu’à la loi d’attraction est associée une loi universelle  dont vous entendrez rarement parler ? Restez attentif, c’est le sujet que nous abordons ce jour.

Nous évoluons dans un espace temps dimension régi par des lois universelles (près de 200 lois universelles). Que vous soyez au nord, au sud, à l’est ou à l’ouest; que vous y croyiez ou non, les lois universelles sont à l’oeuvre dans votre existence, à chaque milliseconde. Question justesse, vous ne trouverez pas mieux, tellement ces lois sont JUSTES .

La loi d’attraction, comme toutes les lois universelles, est intemporelle,  immuable inchangée et inchangeable. Vous n’attirez pas à vous ce que vous voulez mais plutôt ce que vous êtes. Tout est énergie, fréquence et vibration. Vous  attirez à vous selon l’énergie, la fréquence et la vibration que vous émettez.Or à cette loi d’attraction (côté pile) il est utile de prendre conscience de la loi universelle de répulsion (côté face). “La répulsion est le phénomène par lequel deux corps se repoussent mutuellement” ça c’est sur le plan physique. Sur le plan éthérique, c’est le phénomène selon lequel vous, (en tant qu’énergie, fréquence et vibration) repoussez tout ce qui n’est pas en alignement avec votre énergie, votre vibration.

L’une des spécificités justement de la loi de répulsion que vous voulez prendre  en compte, c’est votre caractère répulsif (de gré ou de force). Oui autant vous pouvez être attractif, réalisez que vous pouvez être répulsif également ! Autant vraiment être conscient et éveillé !

Tout comme la loi d’attraction, la loi universelle de répulsion peut se vivre par choix. Vous avez le choix de décider en conscience et repousser certaines expériences, situations, événements….. Pour ce faire Il suffit d’utiliser le verbe, votre verbe. Il suffit de dire des décrets régulièrement pour affiner votre vibration au point d’être hermétique à certaines expériences et “sceller” votre aura. On parle ici du choix de répulsion volontaire parce que vous vous appuyez en conscience sur une loi universelle pour conduire et donner une direction à votre expérience. (Décret mis à disposition des personnes que j’accompagne dans le cadre du coaching d’âme). Pour en savoir plus à ce sujet, envoyez un message à contact@infinipotentiel.com

C’est dire qu’autant vous êtes attractif, vous pouvez aussi être répulsif. D’où l’intérêt majeur d’avoir conscience de l’énergie et de la vibration que vous émettez le plus et d’y veiller au risque d’être  répulsif (à votre désavantage). La répulsion involontaire est surtout accentuée par le non amour, la peur, le ressentiment, le manque d’estime de soi. Vous risquez d’être répulsif si vous ne manifestez pas d’amour et de compassion tant envers vous-même qu’envers les autres.

A votre désavantage, vous pourrez malheureusement repousser des expériences favorables, des opportunités, des personnes ressources. L’article ici est une occasion pour vous d’interroger vos expériences et les événements majeurs de votre existence.

Le soleil de la grâce

Si ce que vous venez de lire fait écho en vous, voici une base très simple sur laquelle vous voulez partir : le soleil est identique pour tous. Et vous êtes une étoile qui s’ignore. Servez-vous d’un des 4 éléments les plus puissants mis à votre disposition pour “conjurer le sort” : l’eau. Voici un rituel simple à intégrer à votre routine de nettoyage et de purification.

Prenez du gros sel que vous laissez dissoudre dans de l’eau de source (de préférence) dans un récipient en verre absolument (le verre n’altère pas les éléments et ne modifie pas les informations). Une fois votre douche terminée (assurez-vous de ne pas avoir de savon sur le corps), utilisez cette eau salée pour vous rincer.

Faites-le pendant 7 jours consécutifs. Vous pouvez renouvelez l’expérience autant de fois que vous le souhaitez. Puis, dans votre attitude, nourrissez véritablement le sens du service aux autres avec amour vrai (cette façon d’être participe entre autre à ’épurer votre “karma”). 

Publié  de tout cœur, Avec Amour, Grâce & Gratitude par Prudence BAUDIS pour Coach Afro