0033(0)625408292 contact@coachafro.com

Faites bouger les lignes :  PRIVILÉGIEZ LA CONNAISSANCE !

Faites-vous partie de cette nouvelle génération qui court après motivation sur motivation ? Est ce qu’on vous compte parmi les personnes de plus en plus nombreuses qui cherchent vaille que vaille motivation à tous les coins de rue ? Êtes-vous assis ? Alors commençons. 

Savez-vous réellement à quoi vous appelle votre âme ? Avez-vous pris, l’instant d’une minute pour vous poser cette question en conscience ? Non ?  Alors c’est l’occasion rêvée de le faire ensemble ici et maintenant n’est ce pas ? Parce que ce à quoi aspire votre âme va bien au delà de la motivation et tout ce qui tourne autour.

La connaissance vous libère

Votre âme vous appelle à ce qu’il y a de meilleur pour vous et ce n’est pas la motivation qui va vous y faire accéder :  c’est la connaissance point ! Je réécris autrement : arrêtez de courir dans tous les sens chaque jour après la motivation avant de poser telle ou telle action, avant de faire telle ou telle chose. Nourrissez cette part de vous qui aspire au meilleur et optez pour la connaissance.

Le challenge qui vous ôte le sommeil aujourd’hui,  se joue de vous parce que vous manquez de connaissance ! C’est ce que vous ne savez pas qui est à la base de votre plus grand challenge. Et, c’est ce que vous ne savez pas qui va vous faire passer à votre prochaine étape ; or vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.

Restez donc attentif ! Il s’agit encore ici d’un enseignement d’un haut niveau de conscience. Et je nourris toujours la même conviction, la même assurance : ce que vous lisez sous ma plume ici est connu par votre âme. L’information est engrammée dans votre ADN donc il n’y a véritablement rien de nouveau pour vous. Il s’agit pour vous de faire (re)monter à votre conscience, ce que vous savez déjà et qui fait partie de votre patrimoine humain-divin .

Vous ne pouvez donc plus simplement vous contenter d’informations intellectuelles, et nourrir cette forme de dépendance qui vient de l’extérieur.  Vous ne pouvez plus attendre motivation ou tout autre discours du genre qui vous scandent méthodes sur méthodes pour être la pépite que vous êtes appelée à être.

Nous évoluons dans un espace-temps-dimension. Espace temps caractérisé par la dualité. C’est à dire que tout existe et son contraire. Vous et moi, sommes sous le “poids”, sous le joug de la dualité. C’est comme ça ; nous sommes sur terre : tout existe et son contraire.

Dans cette dualité, vous pouvez vouloir une chose et désirer son contraire. Vous pouvez vouloir une chose et faire le contraire de ce que vous voulez. Vous pouvez vouloir aller dans une direction et aller dans un sens opposé. C’est un mécanisme constant dans la dualité et qui révèle un grand paradoxe. Il peut donc exister un grand paradoxe  entre ce que vous voulez et ce que vous faites pour obtenir ce que vous voulez. Alors prenez en conscience afin de le rectifier ; et la connaissance est votre plus grand allié.

Lorsque vous dépendez de la motivation (extérieure),lorsque vous dépendez du discours de quelqu’un d’autre pour : vous faire continuer ou arrêter votre projet,  vous donner de l’élan pour aller de l’avant vous inciter à réaliser votre rêve, vous nier et rejeter inconsciemment votre capacité à connecter ce TOUT possible, votre TOUT possible. 

Ces discours de motivation, aussi nobles soient-il n’ont pas vocation à vous permettre de vous réaliser à l’image de qui vous êtes véritablement.  Ces discours de motivation aussi nobles soient-il n’ont pas la teneur et la force d’un travail d’âme. C’est ce qui explique entre autre que de nombreuses personnes soient dans un processus de croissance personnelle avec la plus grande volonté, sans pouvoir  poser la moindre petite action pour arriver à leur prochaine étape. Voici la réalité.

Prenez appui sur la connaissance, et la connaissance ultime c’est la connaissance de qui vous êtes véritablement. Connectez la part de vous qui est, qui sait et qui fait.  Faites votre part, faites votre travail d’âme. La connaissance vous forge, vous libère et vous maintient debout, quoi qu’il arrive parce que vous savez qui vous êtes !
Concrètement voici le processus en 3 étapes :

1) Vous même êtes un amas d’informations  alors affinez votre capacité à attirer la (votre) bonne information au bon moment, au bon endroit : c’est un état d’être et ça se travaille. Décider est le point de départ.

2) Développez, affiner et aiguisez votre intuition : ce n’est pas vous qui allez vers la connaissance meilleure pour votre âme, c’est elle qui s’offre à vous. Encore faut-il être prêt à la reconnaître et l’accueillir!

3) Cultivez tolérance et sagesse parce que nous ne sommes pas tous et toutes ici pour apprendre les mêmes choses. La connaissance dont vous avez besoin pour votre évolution et votre croissance n’est pas forcément celle dont l’âme de votre voisin aspire. Alors, il est de bon ton d’honorer votre chemin tout en respectant celui de votre voisin.

Et vous, jusqu’à quel point êtes-vous prêt à opter pour la connaissance
🔝IMPORTANT : 👉👉👉Partagez ce post à une amie, qui en a vraiment besoin, elle vous sera reconnaissante à vie

Publié  de tout cœur, Avec Amour, Grâce & Gratitude par Prudence BAUDIS pour Coach Afro