0033(0)625408292 contact@coachafro.com

Vos réponses & solutions se trouvent dans cet article

Nous avons tous traversé l’émulsion et la joie de franchir la nouvelle année.  Les 5-4-3-2-1 bonne annééééé ont laissé place à la vie courante. Depuis plusieurs jours, la réalité vous a rattrapé n’est ce pas ?

Bonne Année

Feux d’artifices,  costumes flamboyants, décolletés pigeonnants, vêtements brillants et paillettes en tout genre ont désormais laissé place aux pulls d’hiver (aux brassières et t-shirt pour les veinards, sous le soleil des tropiques) !

Nous revoilà tous au mois de janvier , où les jours se succèdent progressivement !!! 

Ici je me propose de vous partager une information sacrée, qui vous permettra de transformer vos résolutions en buts puis en objectifs et enfin en actions ! Prenez de quoi noter, des perles sortiront de votre lecture. A l’issue de votre lecture, vous ne ferai plus partie de cette kyrielle de personne qui formule des voeux/résolutions en début d’année puis ne les tienne pas ! Vœux et résolutions qui se volatilisent aussi vite, que bûche glacée au soleil ! Notez bien les deux éléments importants ci-dessous :

Tout le meilleur pour vous et vos proches

1) L’énergie du nouvel an n’est pas propice à l’atteinte de but ! L’énergie qui prévaut du 12 décembre au 10 janvier   est favorable à la FORMULATION de buts ! Si vous voulez émettre un but, cette énergie vous est porteuse et avantageuse.. Ni plus ni moins ! Ces énergies n’ont pas vocation à vous porter dans l’action ; elles ont vocation à vous porter à la prise de conscience. Or prise de conscience ne signifie pas forcément prise d’action ! Si vous saisissez cette nuance, vous avez enfin saisi pourquoi à chaque nouvel an, lorsque vous prenez une résolution, vous ne la tenez pas ! Car oui la prise de conscience est bien, mais l’action est à ce jour, l’un des piliers majeurs de la concrétisation de vos buts. Sans action, rien de concret !

2) Un but n’est pas un objectif ! Le but, c’est le résultat, l’objectif, représente les différentes étapes qui vous permettrons d’atteindre votre but. Par exemple Une maison est un but, les briques pour construire la maison  représentent l’objectif !

Ne vous méprenez donc pas ! Si comme la plupart des personnes vous formulez des buts en guise de résolutions à chaque début d’année, il est temps d’aller au delà et de joindre à vos buts, les objectifs et les actions concrètes qui vont avec ! C’est d’ailleurs avec cette optique qu’a été conçu comment faire de 2020 ton année

La Clé pour rendre votre année successfull !

C’est une véritable boîte à outils. Vous verrez certainement 2019 dans certaines lignes, justement parce que cette boîte à outils a été conçu en 2019 ! Rassurez-vous, ce genre de formations se disent intemporelles ! C’est à dire que l’énergie, le support, les outils qui y sont, n’ont pas de date de fin de validité. Par contre, la réalisation de vos objectifs eux oui ! Oui vos objectifs ont une  date. Une date que vous voulez vous fixer pour les réaliser. Prenez donc action maintenant, au risque de répéter les mêmes expériences infructueuses. Des expériences infructueuses qui vous causent frustrations, déceptions et désolations. Est ce vraiment le bilan que vous voulez faire à la fin de votre année ??? Quel est l’investissement que vous êtes prêt à faire sur vous et pour vous ?

Cliquez ici et découvrez les étapes pas à pas qui feront de votre année, une année à l’image de ce que vous voulez véritablement. Mettez-vous-y maintenant sinon au 31 décembre  vous aurez encore en travers votre plat principal de fête et certainement l’impression de ne pas avoir digéré votre bûche de noël ! Prenez action, et Prenez action maintenant pour vous-même !

Article rédigé de tout coeur, Avec Amour, Grâce & Gratitude par Laetitia BAUDIS pour Coach Afro