0033(0)625408292 contact@coachafro.com

Arrêtez de “traquer” vos potentiels ou éventuels ennemis autour de vous. Les véritables ennemis sont ceux que vous nourrissez avec le regard que vous avez sur vous-même et sur le monde qui vous entoure. 

Si vous avez la perspicacité, la finesse de déceler chez une personne “le mal” que vous redoutez, c’est parce qu’une part de vous porte ce germe ! Vous trouverez dans la suite, une clé pour “assainir” votre regard sur vous et sur le monde autour de vous. Votre existence mérite mieux vous ne trouvez pas ? Votre énergie vous appelle ailleurs vous ne pensez pas ? Concentrez-vous sur le meilleur, avec lucidité. Regardez vous, regardez le monde avec les yeux de votre coeur.

L’un des pièges dans lequel vous risquez de vous engouffrer sur le chemin de votre éveil spirituel, c’est de croire que vous êtes anges et que “les autres” sont démons ! Prenez garde ! Ne vous laissez pas submerger par ce voile de l’insouciance et le filtre parfois fin de cette forme d’ignorance. Nous sommes sur un plan d’évolution où l’ombre côtoie la lumière. Vous êtes donc les 2 faces d’une même pièce : ombre et lumière ! 

L’Amour Inconditionnel

L’équanimité c’est « l’égalité d’âme”. C’est une disposition qui vous permet de garder le même état d’être, quels que soient les événements, les attitudes, les comportements, quelques soient ce qui gravite hors de vous.  L’Amour équanime aiguise votre faculté à vous regarder et à regarder le monde avec les yeux de votre coeur. Avec l’Amour équanime, vous développez une stabilité et une constance émotionnelle. Vous vous regardez avec bonté, béatitude, bienveillance, générosité, vérité, foi, confiance ; et, tout autour de vous suis cette “tendance”. Il n’y a donc personne contre vous, c’est vous qui menez la barque parce que vous nourrissez le “bon loup” : vous devenez votre meilleure amie.

Publié  de tout coeur, Avec Amour, Grâce & Gratitude par Prudence BAUDIS pour Coach Afro